FANDOM

Téléchargement-1

Benzaie c'est un peu le pote à Papa qui fume des vieilles gitanes et ne dit jamais non à un ptit jaune qu'importe l'heure.

Il est toujours sympa, râle beaucoup sur "ces enfoirés qui veulent nous dire comment qui faut penser", il connait pleins de trucs aussi inutiles qu'étonnants et n'hésite jamais à placer une bonne vieille blague de beauf quand il peut.

Sans être d'une qualité d'écriture impressionnante, on aime bien se poser devant ses vidéos et se marrer quand il se met à totalement détourner le lore du jeu ou "maroufler" comme jamais pour éviter les situations trop difficiles.

Granger

Bien sur le côté parfois lourd ou sexiste de ses blagues et la répétition des Privates Jokes ont tendances à en énerver plus d'un mais bon après tout chacun son humour et nul n'est forcer de passer des heures devant ses lives alors NoRage comme on dit dans le jargon.

Benzaie 05

En bref, Benzaie est à suivre en mode décontracté de l'anus et surtout avec pas mal de second degré. Histoire pour vous de (re)découvrir pas mal de vieux jeux injustement (ou pas) oubliés et parfaire un peu plus sa culture geek et son répertoire de blagues débiles. Si vous êtes plutôt du genre trop sérieux, intransigeant et frustré du cul passez votre chemin.

" ça dépasse l’entendement ! "

CPls R

<figcaption></figcaption>